Nouveau Club visité : Thonon Léman

Le président Gilbert Blanc recevant le fanion des mains de Marie-France Schoebel, Gouverneur

Elle est la seconde femme «Gouverneur» des 49 clubs Rotary Rhône-Alpes-Mont-Blanc : la Grenobloise Marie-France Schoebel était lundi soir parmi les Rotariens du club Thonon-Léman où elle a développé le message du président international, le Japonais Sakuji Tanaka invitant les 34000 clubs de la planète à la construction de «la Paix par le service». 

La patronne des Rotariens a donné rendez-vous au Président thononais Gilbert Blanc et à son «club de battants» pour la Journée nationale de la Paix le 23 Janvier 2013. Chaque club est invité à consacrer une soirée sur ce thème et à créer un prix de la paix qui lui soit propre.

Aldo Dalla Zuanna remettant les ailettes à Marie-Magd Gaïda

1 300 000 Rotariens dans le monde apportent un service humanitaire, encouragent l’observation de hautes normes éthiques dans le cadre professionnel et aident à développer bonne volonté et paix à travers le monde.

 

Jean Gaïda remettant les ailettes au Président Gilbert Blanc

Pour clore la soirée, Le Rotary Club Thonon Léman a accueilli, dans son cercle des Bienfaiteurs de la Fondation Rotary, deux nouveaux donateurs, portant ainsi son nombre à 26.

A propos Jean GAIDA

Animation blog du District 1780
Ce contenu a été publié dans Evènements des clubs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.