John Hewko en vélo contre la polio

Chers amis,

Le 17 novembre 2012, Marga et moi-même allons effectuer 111 miles (environ 180 km) à vélo lors du El Tour de Tucson Fun Ride. Nous espérons collecter 111 000 dollars pour rendre hommage aux Rotariens du monde entier grâce auxquels la polio est sur le point d’être éradiquée. Mais nous avons besoin de votre aide pour atteindre cet objectif. Toute contribution, quel que soit son montant, serait fortement appréciée.

D’ici là et pendant que je m’entraîne activement, je vous invite donc à vous rendre sur Accès Membres et choisir l’option de don John Hewko – En vélo contre la polio. Votre contribution sera par ailleurs prise en compte dans l’attribution de Paul Harris Fellows et créditée à votre club et votre district.

Pour en savoir plus sur cette initiative, je vous encourage à consulter ma page Facebook (en anglais) sur www.facebook.com/johnhewko.
Comme vous le savez peut-être, le cyclisme est une de mes passions et je suis ravi de pouvoir la mettre au service d’une cause qui nous tient tous à cœur : un monde libéré de la polio.

Ensemble, nous pouvons En finir avec la polio.
Sincères salutations.
John Hewko
Secrétaire général Rotary International et la Fondation Rotary

A propos Jean GAIDA

Animation blog du District 1780
Ce contenu a été publié dans Rotary International. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.