RC Grenoble Drac Romanche:Une soirée exceptionnelle

cliquer sur l’image pour l’agrandir

Le Rotary club Drac Romanche a honoré l’un de ses membres et a remis des prix à deux organismes sélectionnés en vue de concourir au Prix de la Paix organisé par le District.
M. Yves GUYOT, délégué académique aux enseignements techniques, conseiller de M. Olivier ANDEOUD, Recteur de l’Académie, Chancelier des Universités, accompagné de Mme Christel VALLON-ASTIER, responsable de la communication au Rectorat, a remis à M. Jean-Paul LABOURE, membre du club depuis 1993 et responsable des relations avec l’enseignement technique au niveau du District, la médaille de bronze de l’enseignement technique accompagnée d’une carte de félicitations et de compliments de M. le Recteur.

 

cliquer sur l’image pour l’agrandir

Dans le cadre de la sélection de candidats au prix de la Paix du Rotary, Jean MERMET, Président du club et Michel DHIEN, chargé du protocole,  ont participé à la sélection de deux candidats :
EMMAUS GRENOBLE
L’ASSOCIATION PROMOTION SANTE VILLAGEOISE AU TCHAD (APSVT) créée et animée par le Docteur Maguy NIGRI, pédiatre à Echirolles.
Un chèque de 500 € a été remis à chacune de ces associations et les dossiers de candidatures ont été  adressés au District.

 

A propos Jean GAIDA

Animation blog du District 1780
Ce contenu a été publié dans Actions des clubs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.