LE ROTARY CLUB DRAC ROMANCHE EN DEUIL

Martin KramerLe Président et les membres du Rotary club Drac Romanche de Grenoble ont la douleur de vous faire part du décès survenu le 14 juin 2013 de leur trésorier M. Martin KRAMER.

Martin est né le 7 mai 1944 à Novellingen en Allemagne. Après de brillantes études, il a obtenu un diplôme d’ingénieur spécialisé en informatique et en physique nucléaire.

 Il a rejoint l’ILL (Institut Max Von Lau, Paul Langevin) à Grenoble en juillet 1970, organisme dans lequel il était chef du groupe du service « Réacteurs » et a participé à la première mise en route du premier réacteur le 30 août 1971. Après 31 ans d’activité dans cet organisme, il a fait valoir ses droits à la retraite en 2002.

 Martin était marié à Sigrid et avait deux enfants et quatre petits enfants. C’était un homme sportif, pratiquant le golf et le cyclisme, d’un caractère très méticuleux et un rotarien convaincu. Il avait rejoint notre club en 2008 et avait exercé dans un premier temps la responsabilité du protocole durant la période 2010/2011, puis dans un deuxième temps, celle de la trésorerie du club depuis 2012. Il entretenait d’excellentes relations avec son voisinage et ses amis rotariens.

 Martin s’est éteint le 14 juin dernier après une longue et cruelle maladie. De nombreux témoignages de sympathie nous ont été transmis au niveau du district.

A propos Jean GAIDA

Animation blog du District 1780
Ce contenu a été publié dans Nécrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.