Invitation au Séminaire de rentrée

Maurice BonazChers amis,
Nous voilà déjà à mi-parcours. Pour toutes et tous, le temps passe vite, trop vite.
L’objectif de cette réunion de mi-parcours est très concret ; ce n’est pas une grand-messe de plus.
Vous avez pu constater au cours de cette première moitié de mandat que j’étais vraiment orienté vers l’action et le respect de nos valeurs.
Cette réunion sera composée de deux parties : l’intervention de Bernard Attard d’une part, les points significatifs du District d’autre part.

-1-Intervention de Bernard Attard
Nous avons la chance d’avoir la présence parmi nous de Bernard Attard, Coordinateur de la Zone 11 (la nôtre), pour l’Image publique.Son apport consiste à, nous faire améliorer notre communication.Nous disons souvent que nous avons une faiblesse dans ce domaine, que nous ne savons pas faire. C’est un domaine à s’approprier, sur la durée.
Pour être concrète, son intervention comporte deux caractéristiques :
– Réunion préparatoire, la veille, avec une partie de l’Equipe de District, essentiellement composée des ADG et de personnes ayant des compétences en matière de communication. Cette réunion lui permet de mieux connaitre le district, ce que l’on fait, ce que l’on ne fait pas, les types d’actions etc…
– Dans le programme, vous voyez que l’on commence par un tour de table (façon de parler dans une grande salle), le samedi. Amenez vos questions et interrogations. Les réponses, ou partie, seront dans la suite de son intervention.
Cette façon de faire, nous l’avons déterminée, tous les deux, en discutant.

 -2- Faits significatifs du District :

Là aussi, il s’agit de faire le point dans différents domaines, mais nous parlons bien de réalisations.
En conclusion, venez avec vos équipes, une partie de votre bureau, des rotariens qui souhaitent s’impliquer.

Pourquoi venir nombreux ? Parce que vous y trouverez un apport de compétence, des informations, une ouverture vers les rotariens d’autres clubs (d’où l’importance de la pause) et donc une énergie renouvelée, dans une ambiance de franche camaraderie. Une occasion pour les nouveaux rotariens d’élargir leur champ de connaissance(s).

Rendez-vous le 25 janvier, nombreux et passionnés
Amicalement
Maurice Bonaz

brunoMessage de notre secrétaire de District

Chers ami(e)s
Avant toutes choses, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux. Que 2014 vous apporte joie, santé et réussite, tant sur le plan familial que professionnel ou rotarien.
Les vacances sont finies et les choses sérieuses reprennent, c’est pourquoi j’ai le plaisir de vous communiquer une invitation de notre Gouverneur Maurice pour le séminaire de mi-parcours qui aura lieu

le : 25 janvier
à la Foire du DAUPHINE
Avenue des Allobroges
26100 ROMANS SUR ISERE.

Télécharger le programme

Télécharger le bulletin d’inscription

Télécharger le plan d’accès

A propos Jean GAIDA

Animation blog du District 1780
Ce contenu a été publié dans Evènements du district. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.