Une invitation du Rotary Club Beirut Cedars

cropped-cropped-cropped-beirut_aerial_004111

Chère Catherine ,

Je t’écris pour t’inviter, avec ta famille, tes amis et les membres de ton club, à la deuxième édition du rassemblement « Ensemble au Liban », un rassemblement de Rotariens d’origine libanaise, ainsi que de Rotariens membres de comités inter-pays, de groupes de camaraderie, de groupes d’action et de Rotariens amis du Liban.

FlagsHOC-300x204Le rassemblement aura lieu du 5 au 11 Octobre 2015 et vise à:

  • Montrer aux visiteurs la beauté du Liban, sa culture, ses spécialités culinaires et son patrimoine.
  • Permettre aux Rotariens visiteurs de faire connaissance avec les Rotariens du Liban et visiter des projets coparrainés par leur club ou district.
  • Signer un jumelage avec les clubs sœurs.
  • Interconnecter avec des rotariens de même profession.
  • Échanger des fanions de club …

???????????????????????????????Un programme de visites a été conçu avec l’aide de Rotariens chevronnés de plusieurs clubs et sera géré par une agence de voyages.

Les frais des tours, visites guidées, déjeuners, dîners et divertissement pour les 6 jours ont été fixés à $ 1.000 par personne (hôtel et transfert aéroport non compris).

Le site web www.togetherinlebanon.org détaille l’événement et les Rotariens peuvent s’inscrire et payer en ligne pour l’ensemble du séjour et éventuellement pour l’un des hôtels proposés.

Pour les Rotariens qui ont participé à la première rencontre en 2010, des visites alternatives sont proposées pour leur permettre de découvrir d’autres régions du pays.

Nous sommes impatients de te revoir à Beyrouth pour renouer nos liens et pour te mettre au courant des progrès réalisés par le Rotary au Liban depuis notre dernière rencontre (au moins 5 nouveaux clubs !).

Meilleures Salutations Rotariennes
Ronald Farra, PP
Together in Lebanon 2015 Chairman
Rotary Club Beirut Cedars, VP

A propos Jean GAIDA

Animation blog du District 1780
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.