Remise des prix Ethique à l’UNESCO 2014-2015

Ce 20 mai 2015, dans les salons de L’UNESCO à Paris, après une réunion de coordination inter-district, Catherine BOISSY Gouverneur du district 1780 et Alain Yves LANDREAU en temps que coordonnateur régional du prix pour la promotion de l’éthique professionnelle, ont accueilli les lauréats de notre district ainsi que Monsieur Jean Charles FROMENT Directeur de l’institut d’études politique de Grenoble.

Les photos ci-dessous montrent à la tribune successivement:
Geoffrey QUINET également de Grenoble Ecole de Management qui a obtenu une mention.
Bastien DEBIEVE et Julie CHAPEAU  de Sciences Po Grenoble qui ont obtenu une mention, Monsieur Jean Charle FROMENT les accompagne pour cette remise de distinction,
Floriane TAMINI et Quentin GOLDEFY également de Sciences Po Grenoble qui ont obtenu une mention spéciale du Jury à la grande joie de leur Directeur!

Ces résultats confirment l’intérêt des étudiants et des enseignants de notre région pour ce concours qui a regroupé cette année près de 900 candidats de formations très diverses.
Nous espérons développer encore plus la participation de tous les établissement d’enseignement supérieur de notre district l’année prochaine.

Alain-Yves LANDREAU

ph02
ph03
ph04

A propos Jean GAIDA

Animation blog du District 1780
Ce contenu a été publié dans Actions des clubs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.