Message de notre Past-Gouverneur Marie-Claude Diomard

Chers amis,

Inutile pour moi d’ajouter de longs commentaires à ce message : ces remerciements du Rotary International vous reviennent.
Nous espérions atteindre 2000 arbres, nous en avons planté plus de 2700 !
Merci à tous, rien n’aurait été possible sans votre soutien !

Amicalement
Marie-Claude

Chère Past-Gouverneur,

Le président Ian Riseley souhaitait que les Rotariens se tournent vers l’environnement. Il a donc créé «Le défi de la plantation d’arbres du président du Rotary International 2017-2018!». Les Rotariens du monde entier ont eu à cœur de relever avec enthousiasme ce défi, plusieurs millions d’arbres. Des arbres sains sont la base d’un environnement sain et un environnement sain créera une communauté en bonne santé.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Le Groupe d’action rotarien pour la durabilité de l’environnement (ESRAG) aimerait remercier votre district pour sa contribution au défi de la plantation  de 1,2 million d’arbres organisé par le Président Riseley. Nous joignons à la présente note un certificat d’appréciation commémorant la participation de votre district au défi . L’ESRAG espère que ce défi organisé par le Président Riseley servira de point de départ aux Rotariens du monde entier pour améliorer l’environnement.

Merci encore pour votre soutien à l’Initiative de plantation d’arbres du président Ian Riseley et à l’environnement.

Meilleures salutations,
Peter Moralée
Président de l’ESRAG

P.S. Le président Riseley nous a fourni un enregistrement vidéo spécial pour exprimer ses remerciements personnels pour les contributions de votre district. Ceci est lié au site Web de l’ESRAG avec le résumé du district du Défi de la plantation d’arbres 2017-2018.
Voir      https://www.esrag.org/district-summary-tree-planting-challenge.

 

A propos Jean GAIDA

Animation blog du District 1780
Ce contenu a été publié dans Evènements du district. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.