La lettre du Gouverneur

sauvons des vies

Chers amis,

Malgré le « Shut Down », les Rotariens se sont activés plus qu’à l’ordinaire, ils se sont « réinventés » pour être à la hauteur de notre devise « SERVIR D’ABORD »

Je ne peux que vous féliciter pour tout ce que vous avez fait pendant cette période de confinement. Jacques Sartel avec la contribution de plus de 30 clubs a mené le projet d’un équipement spécifique pour le CHU de Grenoble et a obtenu un « global Grand pour 102,000 $. Bravo Jacques pour toute ton énergie et ta détermination qui ont permis de réaliser cette action.

Valence Rovaltain

Bienvenue au nouveau Club de VALENCE ROVALTAIN dans la Drôme

Remise de la Charte le 16 mars 2020

Ce Club de 25 Membres compte :
9 femmes,
16 hommes dont 5 couples,
soit 6 Rotariens,
12 nouveaux Rotariens
et 7 anciens Rotariens
Age moyen 50 ans.

Premier Club à être arrivé à 100 % My Rotary..

 LES PRIX SERVIR ONT ETE DECERNES :

1ER prix Association Prise de Rire
2ème prix ex aequo Association Reflexe Partage
2ème prix ex aequo Association Antenne Handicap

Merci à Jackie Zilber qui a organisé et orchestré ce Prix Servir.

LES PRIX DES JEUNES ENTREPRENEURS ONT ETE DECERNES :

1er GEMELI, parrainée par le Club de Montélimar,
2ème Mme ODDON, parrainée par le Club de Privas
3ème EFFICIENCE, parrainé par le Clubs de Chamonix Mont Blanc Megève

Merci également à Philippe Mayaud pour cette belle initiative et particulièrement pendant cette période de confinement et déconfinement

Babycars

BABYCAR

Les contraintes sanitaires ont et continuent de retarder la livraison des petites Voitures Électriques et Casques Virtuels dans les divers hôpitaux et Cliniques de notre District.

Je remercie, au nom de Danielle, les ADG, qui sont en charge d’organiser avec les membres des Clubs donateurs et la Presse, la remise de ces dons, de devoir attendre le « feu vert » des hôpitaux pour remplir leur mission.

Sur les 18 hopitaux et Cliniques, certains ont été livrés, et les autres dépendent des mesures sanitaires en vigueur à ce jour.
Au cas où ces contraintes sanitaires devraient se prolonger au-delà du 1er Juillet, je suis à la disposition, si nécessaire, pour reprendre la relève.

Je suis vraiment fier d’être le Gouverneur du District 1780, qui a prouvé et continue de le faire, qu’il peut se mobiliser pour aider, quelques soient les contraintes demandées par le Gouvernement.

Merci

Colin Reeve
Gouverneur 2019/2020

A propos Jean GAIDA

Animation blog du District 1780
Ce contenu a été publié dans Actions des clubs, Lettres du Gouverneur 1780. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.